C'est l'histoire d'une jeune femme et d'un joli petit bateau. Ensemble, ils se sont soignés et ont décidé de partir s'amuser et voyager.
Suivez les aventures Capucine et Tara Tari!
Tout au long de son périple, Capucine Trochet va à la rencontre des personnes et des cultures, apporte son témoignage, apprend de ces échanges. Elle partage son expérience, sa simplicité et son idée que le bien-être est accessible à celui qui veut bien comprendre et prendre le temps.
samedi 23 février 2013
Tara Tari a traversé l'océan Atlantique!
ça y est! Tara Tari est arrivé de l'autre côté de l'océan Atlantique, le samedi 23 février 2013, après 25 jours de mer entre Mindelo, Cap Vert et Le Marin, Martinique.
Une seule pensée me vient à l'esprit en lisant tes premiers mots d'outre-atlantique: "They did not know it was impossible, So they did it!" (Mark Twain). Bravo!!! Bises de Fès. Jean-Marie.
félicitations! j'espère que vous n'avez pas rencontré de grosses difficultés! encore un petit coin de bouche à relever et ce sourire que tu auras dessiné sur ce monde de fous sera terminé, je suis de tout cœur avec toi pour la fin du parcours! (je n'oublie pas maxime non plus, merci itou!) j'avoue m'être inquiété de vous savoir partis sans pilote automatique, cela à du être assez éprouvant! connaissant les dangers de la navigation, c'est un soulagement de vous savoir arrivés, profitez à fond de cette escale!
BRAVO BRAVO BRAVO FELICITATION c'est vraiment tres beau ce que vous avez fait et quelle courage CHAPEAU
RépondreSupprimerNOEMI
Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !
RépondreSupprimerBravo pour cette belle victoire !
RépondreSupprimerCheers, Tara Tari!
RépondreSupprimerFélicitations Capucine !!!!
RépondreSupprimerYou did it !!!!
Bravo!! Bravo! Bienvenus en Martinique!!! Vous êtes impressionnants!!!!
RépondreSupprimerNadia et José
Une seule pensée me vient à l'esprit en lisant tes premiers mots d'outre-atlantique: "They did not know it was impossible, So they did it!" (Mark Twain). Bravo!!! Bises de Fès. Jean-Marie.
RépondreSupprimerBravo !!!
RépondreSupprimerC'est beau la vie !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerfélicitations! j'espère que vous n'avez pas rencontré de grosses difficultés! encore un petit coin de bouche à relever et ce sourire que tu auras dessiné sur ce monde de fous sera terminé, je suis de tout cœur avec toi pour la fin du parcours! (je n'oublie pas maxime non plus, merci itou!) j'avoue m'être inquiété de vous savoir partis sans pilote automatique, cela à du être assez éprouvant! connaissant les dangers de la navigation, c'est un soulagement de vous savoir arrivés, profitez à fond de cette escale!
RépondreSupprimer