vendredi 17 janvier 2020

Tara Tari, mes ailes, ma liberté.


Chers amis,

Je suis très heureuse de vous annoncer que mon livre "Tara Tari, mes ailes, ma liberté" Ed. Arthaud est disponible en librairie depuis le 15 janvier 2020.



Pour pouvoir le lire en Anglais, Espagnol, Catalan, Allemand ou tout autre langue, vous pouvez nous aider à trouver un éditeur dans le pays concerné :)

Merci à tous ceux qui m'aident dans cette aventure de vie Tara Tari. Maintenant que ce projet d'écriture est achevé, je vais pouvoir repartir bientôt en mer...  

Pourquoi ai-je attendu si longtemps pour écrire? La réponse est dans le livre ;)

Bonne année 2020 à tous,
Prenez soin de vous, et.. bonne lecture ;)
Capucine



10 commentaires:

  1. Merci Capucine pour ce livre empli de poésie, d'émerveillement et d'ôde à la lenteur... ou à la douceur! J'ai l'impression de me recroqueviller avec toi dans la coque réconfortante de Tara Tari... mais aussi de sentir la force de l'océan qui met les sens en éveil! J'approche de la fin, alors je ralentis autant que je peux ma lecture... Mais une fois ce livre refermé, j'aurais le plaisir de le transmettre, pour que Tara Tari continue de dessiner des sourires!

    RépondreSupprimer
  2. C'est dans le rayon aventure d'une grande surface que Tara Tari ce petit voilier aux voiles oranges me fit signe...quel bonheur de suivre ton périple...je m'arrête à Algegiras, je prend mon temps et déguste l'aventure celle qui nous tend la main.
    Joshua, le ketch de Moitessier avait des mats de poteaux electriques, les barres de flèches de Tara Tari, des béquilles recyclées,on est en plein dans l'esprit marin qui fait les longues routes.
    Merci Capucine pourta philosophie qui nous guide vers une sobriété heureuse loin des courses sponsorisées du grand large.


    RépondreSupprimer
  3. bonjour Capucine ..navigatrice comme toi et ancienne photo journaliste ( avec quelques annees plus 59 ans ) votre histoire est une inspiration contre l,adversité, je souffre aussi de long mois d,hospital et de chronic pain dans mon dos et jambes ..mais j,essaye de toujours naviguer en solo et me dessiner ou modifier un petit voiler plus adapte a mes restrictions physiques et mentales .je voudrais bien trouver votre livre en Australie ou je vie ..si je peux vous apporter de l,aide a venir en Australie , ou faire la promotion de votre livre quand il sera en Anglais , c,est avec plaisir . all the best ..take care

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette excellente lecture

    RépondreSupprimer
  5. Salut capucine, plus que 30 pages à lire, je suis obligée de m'arrêter pour reprendre mon souffle avant la traversée de l'Atlantique. Merci pour ce récit, tu es une belle personne.
    J'espère vous voir dans le sud.
    Gaëlle et Julien (ami de Jérôme Soso)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Capucine pour ce livre , atteinte du SED aussi il me touche particulièrement , que de courage et d’émotions ! ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  7. Merci Capucine pour ce livre , atteinte du SED aussi il me touche particulièrement , que de courage et d’émotions ! ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  8. Merci Capucine pour ce livre , atteinte du SED aussi il me touche particulièrement , que de courage et d’émotions ! ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Capucine pour ce témoignage encourageant pour tous les patients maladies rares et surtout SED. Quelle belle leçon de courage et d'humanité. Merci !

    RépondreSupprimer
  10. Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait....
    Magnifique témoignage ! Je m'évade avec Capucine et Tara Tari.... merci ....

    RépondreSupprimer