samedi 22 décembre 2012

L'envol des Canaries

Le 22 décembre 2012.

Le soleil se lève et je le regarde.


"Le moment est venu" murmure la petite voix.


L'envol des Canaries.

video


A bientôt, au Cap Vert.

Capucine


ps: Pour des raisons administratives qui me dépassent, je pars sans Iridium. Ni position ni nouvelle d'ici l'arrivée au Cap Vert. dans environ 10 jours. peut-être plus, peut-être moins. Tout ira bien et avec TaraTari nous allons passer notre 2ème Noël en mer. Heureuses fêtes à tous. Et n'oubliez pas: offrir de l'amour et du respect est le plus beau, le plus tendre des cadeaux. x cap.

4 commentaires:

  1. Nous te souhaitons une bonne nav. sur le Cap vert, et puis l'envolée vers...enfin, de l'autre côté de l'Atlantique, XXX

    RépondreSupprimer
  2. Capucine,
    A l'image de B.Moitessier, vos aventures nous poussent à réfléchir sur nos choix de vie. Je suis admiratif devant votre lucidité. Qui à dit que la jeunesse se perd dans notre société...
    Bravo et Bon Vent pour votre navigation
    Salut et fraternité
    Denis

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année Taratari, bon vents et merci pour ton blog.
    François-x

    RépondreSupprimer
  4. Chère Capucine, cher Tara Tari,
    Je vous souhaite une excellente année 2013. Merci pour toutes ces valeurs de simplicité, de témérité et d’émerveillement que vous faites voguer à travers nos vies.
    Que le vent vous porte loin dans vos aspirations ! Que votre énergie se communique à un maximum d'habitants de cette planète ! Vos aventures sont de celles que je ne manquerai pas de suivre et dont je m'inspirerai pour mes projets.
    Amicalement,
    Damien (Amiens - Picardie)

    RépondreSupprimer